fbpx

Elephante

Logo elephante
Soundcloud logo icon
0

FOLLOWERS

Spotify icon
0

MONTHLY LISTENERS

Facebook Icon
0

PAGE FOLLOWERS

Instagram icon
0

FOLLOWERS

Poussé par une détermination et une passion inébranlables pour le métier de DJ, Tim Wu, mieux connu sous le nom de Elephante, a accumulé un catalogue varié de musique originale qui lui a mérité les éloges de Rolling Stone, SiriusXM, Beats 1 et Billboard.

La sortie de son premier EP I Am The Elephante en septembre 2016 a été le point tournant dans la carrière du jeune producer alors qu’il s’est joint aux meilleurs artistes de la musique EDM. Le EP, qui s’est classé en deuxième position du palmarès iTunes Dance Album, a jusqu’à présent a cumulé plus de 60 millions d’écoute sur Spotify seulement. De plus, cet artiste indépendant a reçu le support de Beats 1, iHeart Radio, Music Choice, et des plus grands noms de la musique. Le single radio « Closer » a atteint la 18ème place du Billboard Dance Airplay et a été sélectionné comme la 28ieme chanson de 2016 par SiriusXM BPM. Le leader du streaming « Catching On » approche les 25 millions d’écoute à ce jour. Elephante revient par la suite avec son deuxième EP, Glass Mansion, un projet de 9 chansons.

Signé avec CAA, Elephante s’est produit dans plus de 30 festivals majeurs depuis mai 2017 dont les suivants: EDC Las Vegas 2018, Sunset Music Fest de Tampa, Festival Paradiso, Hangout Fest,  Electric Zoo à New York et au Ultra Music Festival.  Plusieurs performances majeurs l’attende en 2019 dont EDC Las Vegas 2019, Lollapalooza à Chicago et Made in America à Philadelphie.