fbpx

Festival Sherbeach 2018

Sherbeach 2018

Festival Sherbeach 2018

 

Si tu te demandes à quoi ça ressemble le Sherbeach c’est que malheureusement pour toi, tu as raté un des événements de l’été. Donc comme je disais, le 13 juillet dernier avait lieu la première édition du festival de musique électronique Sherbeach. Les étudiants de l’École de Gestion de l’Université de Sherbrooke ont eu l’audace d’amener ce qui manquait à cette ville pourtant reconnue pour sa vie étudiante et ses partys hebdomadaires si ce n’est pour ne pas dire quotidiens. Sherbrooke ce n’est peut-être pas Montréal, mais ça sait fêter. Ceci dit, mettre cette « métropole » de l’Estrie sur la map musicale était tout de même un assez gros défi qui a su être relevé. Nos festivaliers vous le diront, malgré le manque flagrant de toilettes, encore une fois mille excuses, « 2018 était merveilleux ».

L’expérience Sherbeach 2018 a offert la chance aux gens de Sherbrooke de vivre l’ambiance d’un festival EDM digne de ce nom dans leur ville. En plus de permettre à des DJ locaux de monter sur scène devant un public de plus de 1000 personnes, notre comité organisateur en a surpris plus d’un en amenant des artistes comme Simon Skylar, Khaos et Vicetone à venir performer sur la plage du parc Blanchard. Un lineup respectable et étonnant pour une première édition, avec un budget restreint, dans une ville éloignée disons-le.

Les festivaliers ont pu danser et se faire aller toute la soirée sur un terrain de sable dans une ambiance qui rejoignait les célèbres 4@7 de l’UdeS et un vrai festival de musique électronique. Un bar à fort, un bar à bière, un foodstand et une ambiance jeune et musicale épatante. Du jamais vu encore à Sherbrooke et définitivement à la hauteur des attentes. En plus, l’avantage d’un festival organiser par des associations étudiantes, c’est les prix de niveau étudiant. Autrement dit, une journée réussi à prix raisonnable pour tous.

Cette première édition du Sherbeach fut donc un franc succès. Cette année nous sommes prêts en vous en remettre plein la vue et vous faire vivre une journée toujours plus mémorable. Étant un festival organiser par des étudiants pour des étudiants, nous savons comment répondre à vos attentes et vous offrir la meilleure expérience qui soit. Donc le mot d’ordre cette année ; une expérience personnalisée pour vous et plus de toilettes, pour votre vessie.

-Sarah

No Comments

Add your comment